Paiement Sécurisé

Oenotheque-travers vous propose Paypal



Depuis 1998, Paypal est une façon simple et sécurisée de payer en ligne. PayPal, leader incontesté en matière de paiement en ligne, permet aux acheteurs et aux vendeurs d'envoyer et de recevoir des paiements en ligne. PayPal compte plus de 100 millions de comptes dans 190 pays et régions du monde. Il est accepté par les marchands partout, à la fois sur eBay et en dehors d'eBay.
Paypal vous permet de payer en ligne sans communiquer vos informations financières lors de la transaction. Vous avez ainsi la possibilité de faire vos achats en saisissant uniquement votre email et votre mot de passe Paypal.

PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand.
Nous ne conservons pas les données relatives aux cartes bancaires de nos clients à la suite du paiement
.
En savoir plus sur Paypal

 

Oenotheque-travers vous propose le paiement par chèque



Vous pouvez payer par chèque, il vous suffit de nous envoyer un chèque et inscrivant au dos le numéro de votre commande. Celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France Métropolitaine ou à Monaco à l'ordre de Oenotheque-travers.

Votre courrier est à adresser à :

SAS TRAVERS, service commande, Lieu dit Naudin - 33126 Saint Michel de Fronsac

Important

En cas de paiement par chèque, les délais de livraison seront allongés. Le traitement de votre commande débutera une fois celui-ci réceptionné et encaissé.


Oenotheque-travers sécurise vos transactions

Les échanges sont cryptés et sécurisés grâce au protocole SSL 3. Ce protocole est devenu une norme mondiale et qui est utilisée par les principaux navigateurs. Ces icones indiquent que vous êtes sur une partie sécurisée du site internet. 

L' abus d‘alcool est dangereux pour la santé. Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix huit ans des boissons alcoolisées est interdit.

Copyright www.oenotheque-travers.fr 2014 © - All rights reserved - Tous droits réservés